nouveau sur imvu
CHATTONS :: Bienvenue :: Présentez-vous
Page 1 sur 1 • Partager •
nouveau sur imvu
[i]Bonjour à tous!
Petite présentation, je suis Gaël et vous pourrez me trouvez sous le pseudo "okcmoi" sur imvu, 30 ans de Bordeaux ou le temps est magnifique
!!
Je tenais à remercier les quelques français(ses) que j'ai pu rencontrer sur imvu pour leur aide, ainsi qu'à vous la communauté des chattons pour votre future aide!
Bienvenue aux nouveaux imvusien(ne)! et bravo pour votre soutient !
A bientôt sur imvu
Petite présentation, je suis Gaël et vous pourrez me trouvez sous le pseudo "okcmoi" sur imvu, 30 ans de Bordeaux ou le temps est magnifique
Je tenais à remercier les quelques français(ses) que j'ai pu rencontrer sur imvu pour leur aide, ainsi qu'à vous la communauté des chattons pour votre future aide!
Bienvenue aux nouveaux imvusien(ne)! et bravo pour votre soutient !
A bientôt sur imvu

okcmoi- Messages: 4
Re: nouveau sur imvu
Bienvenue a toi !!
si tu as des questions n'hésite pas a demander on est là pour ca ^^
si tu as des questions n'hésite pas a demander on est là pour ca ^^

NicoBlanc73- Messages: 131
merci je ni manquerais pas ! 

okcmoi- Messages: 4
Salut Okcmoi ! Bienvenu parmi les Chattons 

Si hablas espanol, juntate a IMVU Latino, encontraras un enlace en mi pagina.http://avatars.imvu.com/5di

5di- Staff

Moi j'ai un code pour IMVU !
enfaite aprés le code on a 10.000 credits sas payer voila comment faire :
1. Appeler le 0899190038 (c'est un numérot poour avoir des credit mais regardez la suite ..
)
2. Il vont vous demandez a réference qu'on vous a donnez mais vous maitez celle ci : 925127 suivit de #
3. Appeler & ne racrocher pas ! Quand se sera fini l'appel s'arreter seul
Voila pour aider les nouvo ! Bsx
1. Appeler le 0899190038 (c'est un numérot poour avoir des credit mais regardez la suite ..
2. Il vont vous demandez a réference qu'on vous a donnez mais vous maitez celle ci : 925127 suivit de #
Mister-Pro-Imvu- Messages: 1
Houla, ne prends pas ça mal, mais c'est douteux ton histoire. Est-ce que la communication est gratuite et sinon a quel tarif ?

Si hablas espanol, juntate a IMVU Latino, encontraras un enlace en mi pagina.http://avatars.imvu.com/5di

5di- Staff

Tarifs actuels pour ce numero : EUR 1.35/appel + 0.34/minute TTC
Ce message est un spam. Je suggère de le supprimer.
Ce message est un spam. Je suggère de le supprimer.
JulieSeraphina- Messages: 18

Mister-Pro-Imvu a écrit:Moi j'ai un code pour IMVU !enfaite aprés le code on a 10.000 credits sas payer voila comment faire :
1. Appeler le 0899190038 (c'est un numérot poour avoir des credit mais regardez la suite ..)
aidez les nouveaux?? mdr, c'est imvu qui propose cela et des qu'on appelle et qu'on attends cela nous fais un petit montant de 10 euros,pour 10 000 credits. puisque cela compte aussi les minutes. donc rien a voir avec un code qui donne des crédits gratuits.

AzurraDark- Messages: 16
AzurraDark a écrit:
aidez les nouveaux?? mdr, c'est imvu qui propose cela et des qu'on appelle et qu'on attends cela nous fais un petit montant de 10 euros,pour 10 000 credits. puisque cela compte aussi les minutes. donc rien a voir avec un code qui donne des crédits gratuits.
En effet: si l'on achete les crédits à IMVU, c'est 10 USD pour 10 000 crédits. Comme l'Euro vaut actuellement plus cher que le dollar, ce site n'est qu'une arnaque. C'est d'autant plus vrai qu'il est facile d'acheter des crédits pou moins cher chez un ressaler.
Sinon: bienvenu à toi dans ce vaste univers virtuel: on en découvre tous les jours les recoins.

eomer1967- Messages: 66