Shopping cart ?! :S
CHATTONS :: IMVU :: Problèmes techniques
Page 1 sur 1 • Partager •
Shopping cart ?! :S
Hello tout le monde !
Donc voila je pense que ce sujet si pourras répondre a ma question ainsi a celles des autres aussi..
J'ai envoye des codes sms pour des crédits sur imvu (shopping intensive s'imposer)
et j'ai reçue 3 messages (le nombre de sms que j'ai envoyés) avec different code dedans voiçi le message :
As a thank you for your recent order (#CHIFFRES), we are pleased to send you this special discount coupon good for $5 off any purchase of $30 or more. To use your coupon, simply enter this code in the coupon code box in your shopping cart:CHIFFRES. This coupon expires in 7 days, so be sure to act fast! Use your discount now!
Hey hey vu que je ne suis pas con j'ai bien entendu remplacés les chiffres par des chiffres (
) donc voilà si j'ai bien compris j'ai le droit a des reductions (5$)pour mes futur achats de plus de 30$(ap, credits,name etc..) mais voilà ou se trouve la carte shopping (ou je doit, si j'ai aussi bien compris, rentrer ces codes)? (J'en ai jamais entendu parlé faut dire je suis un ancien IMVUien et je reviens apres de long mois..
) Surtout quand plus je suis sur que sa trotte sous mon nez et que moi comme toujours je ne vois rien
.. :')
Ps: Oublie de dire que quand je clique sur Use your discount now je reviens sur la page des crédits et je ne la trouve toujours pas..
(J'me sent un peut bête mais bon...)
Voilà merçi beaucoup
Donc voila je pense que ce sujet si pourras répondre a ma question ainsi a celles des autres aussi..
J'ai envoye des codes sms pour des crédits sur imvu (shopping intensive s'imposer)
et j'ai reçue 3 messages (le nombre de sms que j'ai envoyés) avec different code dedans voiçi le message :
As a thank you for your recent order (#CHIFFRES), we are pleased to send you this special discount coupon good for $5 off any purchase of $30 or more. To use your coupon, simply enter this code in the coupon code box in your shopping cart:CHIFFRES. This coupon expires in 7 days, so be sure to act fast! Use your discount now!
Hey hey vu que je ne suis pas con j'ai bien entendu remplacés les chiffres par des chiffres (
Ps: Oublie de dire que quand je clique sur Use your discount now je reviens sur la page des crédits et je ne la trouve toujours pas..
(J'me sent un peut bête mais bon...)
Voilà merçi beaucoup

Ezill- Messages: 19
Re: Shopping cart ?! :S
Si je ne m'abuse, les "shopping cards", sont des cartes prépayée d'imvu, distribuées aux USA et dans certaines métropoles canadiennes. Bien sur, impossible de s'en procurer en Europe.
Mais, je peux me tromper, car il y a longtemps que je n'ai pas achetée de crédits.
Mais, je peux me tromper, car il y a longtemps que je n'ai pas achetée de crédits.

Si hablas espanol, juntate a IMVU Latino, encontraras un enlace en mi pagina.http://avatars.imvu.com/5di

5di- Staff

Carte prepayez ou Carte de credit ?
En faite , Les bons de reduction que tu recois par message Imvu son des bons de reduction pour l'achat de credit avec une carte de credit (ex: visa mastercard ect..) donc les bons que tu recois ne peux être utiliser que par carte de credit et non par carte prepayez
Pour les carte prepayez normalement tu dois l'acheter dans un magasin *elle ce vende au Canada et au Etas unis*
http://fr.imvu.com/prepaidcard/index.php/canada
Mais pour la carte de credit je vais essayez de vous aidez même si je ne suis pas forte sur ce sujet.
En ouvrant www.imvu.com il faut aller sur "Acheter credit" puis choisir entre 10,000 20,000 ou 30,000 credits , ensuite il faut choisir le moyen du paiment mais en descendant la page vous verrez dans la colone "2. Payment Options" qu'il est ecrie "Have a Coupon Code?" en cochant celle ci il vous demanderas la code , donc le code de reduction du prix a l'achat de credit par carte de credit ^.^
Voila jèspere vous avoir aidez =)
Souris la vie est un fromage
Pour les carte prepayez normalement tu dois l'acheter dans un magasin *elle ce vende au Canada et au Etas unis*
http://fr.imvu.com/prepaidcard/index.php/canada
Mais pour la carte de credit je vais essayez de vous aidez même si je ne suis pas forte sur ce sujet.
En ouvrant www.imvu.com il faut aller sur "Acheter credit" puis choisir entre 10,000 20,000 ou 30,000 credits , ensuite il faut choisir le moyen du paiment mais en descendant la page vous verrez dans la colone "2. Payment Options" qu'il est ecrie "Have a Coupon Code?" en cochant celle ci il vous demanderas la code , donc le code de reduction du prix a l'achat de credit par carte de credit ^.^
Voila jèspere vous avoir aidez =)
Souris la vie est un fromage

Princessexe- Messages: 8