imvu compte volé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

imvu compte volé

Message  TheSceneQueen le Mar 18 Mai - 18:02

Bonjour voila ma soeur ma donné sont compte imvu avec plein plein d'habits donc sa lui a couté une fortune je crois et hier soir je me suis fait piraté pendant que je parlai avec 3 amis et sa ma dis comme quoi mon mot de passe ou mon pseudo est invalide le pire dans tout sa c'est que ma soeur de se souvien plus du mot de passe de sa boite de messages donc je ne voi pas comment je peux recuperer mon personnage et j'y tien vue que ma soeur me la donné et puis voir tout ce qu'elle a depensé pour sont avatar s'envoler sa me deprime surtout que se matin en cour j'avais du mal a me concentrer a cause de sa Sad merci de bien vouloir m'aider bisou ^^ ps:je suis nouvelle.

TheSceneQueen

Revenir en haut Aller en bas

Re: imvu compte volé

Message  eomer1967 le Mar 18 Mai - 19:07

Bon, déja, si lorsque tu tente de te connecter en 3D le serveur te répond "compte invalide", c'est peut être parce qu'il est en panne ou saturé.
Il faut que tu te connecte sur ta HP pour vérifier.

Si ca ne marche pas, c'est que le mot de passe IMVU a été modifié: un message d'alerte a été envoyé à la boite mail que ta frangine a donné lors de sa première connexion.
Il te suffit de retrouver le message et de cliquer sur le lien pour retrouver ton compte.

Maintenant, si ta soeur oublie son mot de passe de boite mail, c'est un autre problème: voir avec le gestionnaire de cette dernière (FAI...)

eomer1967

Message  hagenblich le Mer 19 Mai - 9:59

c'est quoi ton pseudo sur imvu ? matte de temps en temps ta hp pour voir si qq1 est connecte a ta place Wink

hagenblich

Message  TheSceneQueen le Mer 19 Mai - 12:28

je peux pas ils m'obligent à me connecter .... mais je pense pas qu'on se connecte dessu

TheSceneQueen

Message  TheSceneQueen le Mer 19 Mai - 13:55

c'est quoi FAI ^^' ?

TheSceneQueen

Message  eomer1967 le Mer 19 Mai - 14:08

TheSceneQueen a écrit:c'est quoi FAI ^^' ?
Fournisseur d'Accès Internet (Orange, Free, SFR, Bouygues, NC Numericable...)

Pourrais tu donner ton pseudo IMVU pour que l'on tente d'y voir plus clair dans ton compte ?

eomer1967

Message  TheSceneQueen le Mer 19 Mai - 16:08

mon pseudo c'est Kawinoux et il ou elle à changé l'email qui servai au perso donc je voi plus comment plus le recuperer....

TheSceneQueen

Message  hagenblich le Jeu 20 Mai - 13:52

ta page et ton pseudo sont encore actifs. mais pour depatouiller ton affaire il faut Absolument un des deux mots de passe mail ou imvu afin que tu puisse prendre contact avec imvu ou guest-ausecour avec copies des derniers mails qu'ils t'ont envoyés, sans ça tu ne pourra pas prouver que tu es proprio de kaniwoux ; et encore c'est pas gagné.

hagenblich

Message  TheSceneQueen le Jeu 20 Mai - 16:35

bah je vois pas comment faire il ou elle à chagné l'email de Kawinoux aussi Sad Sad Sad Sad svp aidez moi Crying or Very sad

TheSceneQueen

Message  hagenblich le Jeu 20 Mai - 17:27

est ce que quand tu allume ton pc tu as acces a ta home page en connection, peux tu bouger les stikers par exemple ?

hagenblich

Message  TheSceneQueen le Jeu 20 Mai - 17:29

je peux pas bouger mes stickers si je suis pas connecter O.o' meme sur la hp je peux pas me connecter sa me ferai trop mal si je devai perdre se perso en plus il a trop de chose svp aidez moi je vous demande a genoux meme si j'ai l'air debile j'y tien enormement Crying or Very sad

TheSceneQueen

Message  hagenblich le Jeu 20 Mai - 18:00

sans 1 des deux mots de passe c'est fichu, enfin pour ce que je sais moi... j'espere quelqu'un aura la solution mais sans le mail de ta soeur c'est mort pour prouver quoique soit.. allez courage !

hagenblich

Message  eomer1967 le Ven 21 Mai - 14:41

hagenblich a écrit:sans 1 des deux mots de passe c'est fichu, enfin pour ce que je sais moi... j'espere quelqu'un aura la solution mais sans le mail de ta soeur c'est mort pour prouver quoique soit.. allez courage !
De toutes façons, si tu as 14 ans, un adulte ne peut pas te contacter en ligne: je ne peux donc pas essayer de contacter la personne qui a usurpé ton identité ou même lui envoyer un message.
Donc, je suis obligé d'aller dans le même sens que hagenblish et de te conseiller vivement de retrouver le mot de passe de la boite mail de ta soeur.

Si tu as accès a ta HP, essage de relever la date de dernière connexion, la liste des derniers visiteurs, celle des buddies et éventuellement les derniers messages reçus. Tu peux aussi cliquer sur "report abuse" et signaler le cas à IMVU.
Personellement, je ne pense pas que ton compte ait été piraté: soit ta soeur l'a donné à quelqu'un d'autre, soit elle s'est trompé de mot de passe.

eomer1967

Message  TheSceneQueen le Ven 21 Mai - 15:05

non ma soeur ne la pas donné a quelqun d'autre elle c'est pas trompé non plus et c'est sur que si tout le monde commence a me dire ouai ta juste 14 ans etc sa va pas marcher je vous demande juste de l'aide Crying or Very sad

TheSceneQueen

Message  hagenblich le Mer 2 Juin - 12:21

kawinous est belle et bien active, elle a accepte ma demande d'amis. je viens quasi plus sur imvu, j'aurai du mal a l'approcher et lui soutirer des infos.

hagenblich

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut